Règlement de l’hôtel :
Le client ne peut introduire dans la chambre des tierces personnes sans pièce d’identité et non présentée à la réception. De même, le client ne peut louer une chambre pour un nombre de personnes supérieur a celui prévu par les règlements en vigueur car votre chambre est prévue pour un nombre de personne déterminé, pour assurer les règles de l’établissement, vous ne devez en aucun cas héberger de personnes supplémentaires.
Les mineurs accompagnant le client sont sous son entière responsabilité tant a l’intérieur qu’a l’extérieur de l’hôtel. Les enfants et les animaux restent sous l’entière responsabilité du client. L’hôtel n’est aucunement tenu responsable en cas de dégradation ou d’accident. La responsabilité civile du client considéré comme responsable sera automatiquement engagée
N.B : Un lit supplémentaire est a la disposition des chambres Nº5 et Nº6 en cas de surnombre d’un adulte, à facturer a part + 10.000a/r par jour.
La Réception décline toute responsabilité pour les objets déposés sur les terrasses et pour les objets de valeurs qui ne leur auraient pas étés remis.
Article I – Toute personne désireuse de loger est tenue de faire connaitre son identité et celle des personnes qui l’accompagnent, on vous informe que le service d’immigration et le tourisme réalisent des inspections sans prévenir d’avance.
Article II- Le client ne peut introduire dans la chambre des tierces personnes sans pièce d’identité et non présentées à la réception. De même, le client ne peut louer une chambre pour un nombre de personnes supérieur a celui prévu par les règlements en vigueur car votre chambre est pour un nombre de personnes déterminé, pour assurer les règles de l’établissement, vous ne devez en aucun cas héberger de personnes supplémentaires.
Nous vous prions de présenter à la réception : Les masseuses, les piroguiers, les poissonnières, les vendeuses ou vendeurs et les personnes sur place en contact avec les clients avant de les introduire dans votre chambre.
Les mineurs accompagnant le client sont sous son entière responsabilité à l’intérieur qu’a l’extérieur de l’hôtel. Les enfants et les animaux restent sous l’entière responsabilité du client. L’hôtel n’est aucunement tenu responsable en cas de dégradation ou d’accident. La responsabilité civile du client considéré comme responsable sera automatiquement engagée
 Les balustres ne sont pas des étendoirs (il est interdit d’y mettre les linges : serviette, maillots de bains ou autres) des étendoirs sont a la disposition des clients. Veuillez demander à la femme de ménage ou a la réception (service gratuit).
Article III- La prestation de logement est payable des la prise en possession des lieux. Pour les locations de longue durée, les notes doivent êtres réglées toutes les semaines.
Article IV-Tout client quittant sa chambre doit en remettre la clef à la réception de l’hôtel.
Article V-Le tapage, même diurne, est interdit. Le client causant du désordre ou du scandale sous forme que ce soit, pourra être renvoyé sur le champ. Dans l’intérêt la tranquillité de l’établissement. Tout bruit doit cesser entre 22h00 à 7h00 et pendant l’heure de la sieste.
N.B : Pour le respect du repos des autres clients, Veuillez à ne pas claquer les portes ni a faire trop de bruits particulièrement entre 22h00 et 8h00 du matin.
Article VI- Le client doit user de la chambre louée en bon père de famille. Toute dégradation, casse, perte d’objet, doit être remplacée ou payée immédiatement. Le client ne doit pas laver du linge dans les chambres ou les repasser. De même, il ne peut faire cuisine, dans le cas contraire un droit de bouchon est à payer pour toute consommation au restaurant, au bar, a la terrasse du bar et sous les parasols ; le restaurant est a votre disposition selon les jours d’ouvertures ainsi qu’un service traiteur fonctionnant tous les jours pour toute commande. Tout manquement à cette règle entrainera la facturation d’une somme forfaitaire de 40.000a/r pour la désinfection bactéricide de la chambre.
Article VII-En cas de modification ou d’annulation de réservation, tout client est tenu de prévenir 48 heures avant. Faute par le client doit d’avertir dans les délais ci-dessus, il doit payer comme s’il logeait.
Article VIII- Au moment de son départ, le client doit remettre la clef de sa chambre à la réception. Il lui est interdit d’emporter un objet quel qu’il soit appartenant à l’hôtel : il doit le renvoyer s’il s’aperçoit d’une méprise.
Article IX-Le client ne peut s’opposer a la rétention de ses bagages s’il refuse de payer.
Article X-Les chambres sont mises à la disposition de nos clients vérifiées, fonctionnelles et en bon état. Nos clients sont invites a signaler immédiatement a la réception de l’hôtel tout manquement.
 Les prix indiques sont révisables par l’hôtel à tout moment en cas de modification des conditions économiques.
 La mise en place du petit déjeuner en chambre (café, the, chocolat) est réservée exclusivement a la commande du petit déjeuner. Le petit déjeuner est servi : de 7h00 du matin a 10h00 ou selon votre commande.
 Les chambres sont disponibles à partir de 12h00 et doivent être libérées avant 11h30. Apres 12h00, la chambre vous sera facturée.
 Le parking est mis a disposition de la clientèle : Veuillez fermer votre voiture.
 La taxe de séjour est incluse dans le prix de la chambre pour les paiements en espèces et sur place.
 Wifi : Uniquement a la réception, au restaurant et a la terrasse commune.
 Nous vous demandons de respecter les lieux ainsi que la décoration de votre chambre. En cas de problème, le client devra engager sa responsabilité civile.
 Pendant votre séjour, les clés vous seront remises vous permettant le libre accès a votre chambre ; en cas de perte, le remplacement vous sera facture au tarif en vigueur.
 Pour votre linge : un service de nettoyage est disponible contre rémunération.
 LE REGLEMENT intérieur de l’hôtel s’applique à l’ensemble des réservations. Tout séjour entraine l’acceptation des conditions particulières et du règlement intérieur de l’hôtel.

maroloko1

Mangily Tulear

601 TULEAR

MADAGSCAR

Email: villamaroloko@yahoo.com

Phone: tel +261 34 20 034 43

 

Please publish modules in offcanvas position.